Localisation

COUBERT
77170
Ile-de-France

Type de contrat

CDI – Contrat à durée indéterminée

Contact

Richard GARITO

crp.beauvoir.recrutement@ugecam.assurancemaladie.fr

Description de l'offre :

Missions et compétences attendues

 Il ou elle est membre de l’équipe de Direction composée du Directeur et d’un autre Directeur adjoint. Il ou elle :

  • Participe aux instances de pilotage et de décision de l’établissement et est amené à représenter ce dernier notamment dans des groupes de travail institutionnels ;
  • Collabore au pilotage médico-économique de la structure conformément aux objectifs budgétaires portés dans le Contrat de Gestion ;
  • Sera principalement en charge des services techniques, maintenance, logistique, admissions, pharmacie,… et en élabore les objectifs stratégiques avec l’encadrement ;

Dans ce cadre il ou elle devra :

- Coordonner l’activité des différents services placés sous sa responsabilité et assurer leur suivi opérationnel,
- Fixer ou négocier les moyens, les organiser à travers le pilotage et la coordination des activités qui lui sont rattachées et en évaluer les résultats,
- Veiller à l’organisation et à la réalisation des travaux relatifs à la viabilité d’infrastructures et bâtis,
- Participer aux opérations liées au développement durable et rechercher des solutions,
- Participer au montage des cahiers des charges dans le cadre des marchés afférents au secteur.

  • Conduit le changement dans le cadre d’une dynamique de développement fondée sur la gestion de projet ;
  • Assurer la gestion et le management du personnel placé sous son autorité ;
  • Veille aux investissements permettant de garantir la sécurité des personnes et des biens (patrimoine, matériel, mobilier) ;                                                                                        
  • Veille au  pilotage de la politique de gestion des risques.

Missions ponctuelles 

  • Collabore aux appels à projet, appels à manifestation d’intérêts,
  • Supervise les enquêtes régionales
  • Participe à des groupes de travaux internes ou avec des partenaires institutionnels.

Compétences 

  • Connaître l’organisation, les procédures et les outils en vigueur dans l’organisme ;
  • Connaitre la réglementation en hygiène, sécurité  et normes environnementales ;
  • Maitriser les outils, les méthodes et outils de pilotage et de conduite de projet ;
  • Disposer de solides aptitudes managériales et relationnelles ;
  • Disposer d’une expérience confirmée de pilotage de projets stratégiques et transversaux ;
  • Etre autonome dans le suivi des missions confiées et assurer un reporting régulier auprès du Directeur d’établissement sur le fonctionnement des services et activités placés sous sa responsabilité ;
  • Disposer d’une aisance relationnelle et d’une capacité d’écoute et de réflexion certaines ;
  • Travailler en équipe et conduire et accompagner le changement ;
  • Savoir coopérer et travailler en partenariat avec l’ensemble des Directions et services de l’organisme ;
  • Ecoute et de communication.

A pourvoir le 

Lundi, 1 Juillet, 2019

Salaire indicatif 

45/60 K€
Type de contrat CDI